soutien scolaire, garde d'enfant
|
| | etudiante en Histoire |
je suis étudiante en troisième année d'histoire, je souhaite me diriger vers l'enseignement secondaire.
je souhaite proposer mes services. si vos enfants ont des difficutés dans les matières litteraires, methodologie ou bien soutien scolaire en primaire, je me ferais un plaisir de les aider!
ou tout simplement si vous avez besoin de sortir, de vous changer les idées, je peux vous aider en les gardant!
J'ai de l'experience avec les enfants. je fais régulièrement du Baby-sitting depuis l'age de 15ans. Je suis passionnée par l'histoire et j'aime transmettre mon savoir. |
| |
* Tous nos tarifs horaires sont calculés après la réduction de 50% garantie sur vos impôts. Si vous n'êtes pas imposable, vous bénéficierez d'un crédit d'impôt (remboursement par l'Etat). Pour plus d'information à ce sujet vous pouvez contacter un de nos conseillers au numéro azur 0811 901 255.
|