Excellent
avis sur

Les meilleurs professeurs particuliers de chimie à Montrouge

Voir plus de professeurs

5 /5

Nos enseignants de chimie à Montrouge ont une note moyenne de 5/5 et plus de 29 avis.

25 €/h

Apprendre la chimie coûte en moyenne 25 € par heure et la première leçon est offerte avec 95 % des formateurs.

8 h

Votre professeur chimiste à Montrouge vous répond en moyenne en 8h.

Apprendre la chimie n’a jamais été aussi simple

2. Planifiez vos cours particuliers de chimie à Montrouge !

Renseignez vos besoins et disponibilités, indiquez à l'enseignant votre niveau en sciences (cours de chimie seconde, cours de chimie terminale, cours de chimie PCSI, etc...). Tous les paiements sont sécurisés.

3. Vivez de nouvelles expériences scientifiques à Montrouge !

Le Pass Elève vous donne un accès illimité pour consulter et comparer librement toutes les annonces, pour tout savoir des transformations chimiques, de la réactivité, comment calculer une équation chimique, etc... Une offre à saisir pour progresser en sciences chimiques à Montrouge.

Nos élèves à Montrouge ont évalué leurs profs de chimie

Leila

Professeur de chimie

Ma fille en 1ere année PASS Santé a énormément progressé en chimie. Leila a la capacité d'expliquer des concepts complexes de manière claire et concise. Elle a su raviver l'intérêt de ma fille pour cette matière en lui offrant un...

Stéphane

Professeur de chimie

Etudiante en deuxième année de pharmacie, je commence à me réconcilier avec la chimie grâce à la pédagogie de Stéphane. Il répond aux attentes de l’étudiant. Il m’apporte beaucoup de notions clefs nécessaires à la compréhension de...

Fiona, Il y a 1 an

Wajdi

Professeur de chimie

Professeur très pédagogue et patient Les étudiants sont en confiance et donc progressent très vite Ma fille a obtenu 15,5 en physique au concours Paces. Je recommande vivement!

Beatrice, Il y a 1 an

Moujib

Professeur de chimie

Professionnel, compétent, patient et pédagogue ... Tout ce qu'on attend d'un excellent professeur

Emma, Il y a 2 ans

Julie

Professeur de chimie

Ma fille a bien compris son cours, Julie est très bonne pédagogue, gentille et s'est adaptée à son rythme et ses problèmes en physique chimie. Premier cours concluant nous allons continuer avec Julie!

Séverine, Il y a 2 ans

Moujib

Professeur de chimie

Moujib a fait preuve de disponibilité et de compréhension auprès de ma fille, et avant ça auprès de moi. Il est sans conteste sérieux et semble avoir beaucoup d’expérience dans l’accompagnement des jeunes, 2 qualités à mon sens...

Mounia, Il y a 2 ans

Les questions fréquentes

💸 En général, combien faut-il payer pour prendre un cours de chimie à Montrouge ?

À la recherche de cours intensifs pour améliorer vos résultats scolaires dans les matières scientifiques à Montrouge ?

Dans la ville de Montrouge, un cours particulier de chimie vous coûtera en moyenne 25€.

Pour sélectionner le bon professeur de chimie à Montrouge, un certain nombre de critères doivent être retenus :

• les diplômes en chimie de l'enseignant,
  • le nombre d'années de pratique du professeur,
  • le domaine de prédilection du prof,
  • le niveau de l'élève,
  • les dépenses liées aux trajets.

Bon à savoir : presque tous nos enseignants à Montrouge acceptent de faire un premier cours d'essai gratuit.

Faites dérouler librement la liste de nos annonces de cours de chimie à Montrouge !

👩‍🔬 Aux alentours de Montrouge, combien de profs sont disponibles pour vous donner des cours particuliers en chimie ?

Dans les environs de Montrouge, on recense  122 profs de chimie disponibles.

Chaque apprenant bénéficiera d'un coaching scolaire de qualité pour tout connaître en chimie.

Examinez les annonces de cours de chimie à Montrouge !

💻 Superprof permet-il de prendre des cours en ligne de chimie pour les élèves qui n'habitent pas à Montrouge ?

Comme souvent sur Superprof, vous pouvez évidemment suivre des cours de chimie à distance.

D'une part, les cours à distance offrent aux profs la possibilité d'économiser sur les dépenses liées au transport.

D'autre part, vous avez la possibilité de trouver des profs de chimie dans tout le pays !

Voici un lien pour consulter tous nos formations en chimie par internet !

🧪 Pourquoi suivre un cours particulier de chimie à Montrouge ?

Les étudiants diplômés en chimie sont appelés à évoluer dans des domaines très qualifiés, tels que les nanotechnologies ou l'écologie, la pharmacie, etc.

Au collège et au lycée, la chimie incite à développer un raisonnement scientifique et à gagner des points précieux au baccalauréat.

Une formation en chimie à Montrouge donne de plus la possibilité de préparer des études supérieures en sciences et technologies : DUT et/ou BTS en chimie, prépa, concours de l'enseignement).

Voici quelques bonnes raisons de suivre des cours de chimie à Montrouge :

• Travailler les grandes propriétés chimiques,
  • Apprendre les notions basiques de la chimie : atomes, concentration molaire, la densité d'un solide par rapport à l'eau, le volume d'un gaz, etc.
  • Calculer les équations de réactions chimiques,
  • Apprendre le fonctionnement de la transformation chimique avec les réactifs, etc.

Pour rencontrer un prof chimiste ou découvrir votre spécialité en chimie (chimie organique ou inorganique, etc.), comparez les offres de cours de sciences physiques et chimiques à Montrouge !

⭐ Quelle est l'appréciation moyenne des profs de chimie à Montrouge ?

L'évaluation moyenne laissée par les élèves aux profs de chimie à Montrouge est de 5 sur cinq.

Ces notes, issues des élèves à Montrouge et de leurs expériences avec les professeur de chimie de notre plateforme, servent de garantie et attestent du sérieux des professeurs.

Ils sont d’autant plus importants puisqu’ils sont validés par la communauté, mettant en lumière la qualité des profs qui profitent de retours positifs de la part des élèves.

Avant de démarcher l'un de nos prestataires, prenez le temps de lire les offres de cours de chimie à Montrouge !

Réussissez vos cours de chimie grâce à un prof particulier

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de chimie à Montrouge et validez votre année !

Voir plus de professeurs C’est parti

Les infos essentielles pour votre cours de chimie

✅ Tarif moyen :25€/h
✅ Temps de réponse :8h
✅ Profs disponibles :122
✅ Format du cours :En face à face ou en visio

Cours particuliers de chimie à Montrouge : une formation de qualité pour maitriser la chimie de A à Z !

Les professeurs particuliers de Chimie à Montrouge

Parmi 122 annonces, choisissez le professeur, coach, entraineur ou mentor qui vous aidera à développer vos compétence en Chimie.

Superprof vous aide à trouver le professeur le plus pertinent : nous rassemblons tous les enseignants de chimie compétents à Montrouge et aux alentours.

Intrigué par une autre discipline en Sciences scolaires ? à Montrouge, les professeurs particuliers de cours de chimie enseignent aussi dans les matières suivantes : Chimie, Physique, Maths, Physique - Chimie, SVT.

Les cours particuliers de Chimie permettent de progresser plus vite

Que ce soit pour des cours à domicile, en ligne ou chez votre professeur particulier, bénéficiez de l'encadrement d'un professeur expérimenté à Montrouge et ses environs.

Améliorer vos notes ou vos performances, réduire votre accent, travailler en profondeur une discipline, rien n'est impossible avec un de nos Super Profs!

Que voulez-vous apprendre ?