Damien G.

Mathématiques | Biologie

Damien G.

Cours de Biologie

Bonjour, Titulaire d'un diplôme d'ingénieur "Génie des systèmes industriels" depuis 1998 et d'un Master d' écologie à l'Université Paul Sabatier de Toulouse, je suis actuellement une formation de l'UNESCO en développement durable auprès du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris.J'enseigne les mathématiques en cours particuliers depuis 6 ans et ai enseigné 3 ans en collège et lycée. Cette année, j'enseignerai également la biologie jusqu'en première.Je travaille aussi avec les sociétés de cours particuliers, un organisme de cours particuliers, Cours Legendre et Domicours notamment qui me renouvellent leur confiance depuis 6 ans.La majorité de mes élèves ont obtenu des améliorations de leurs résultats.Je demande un règlement en chèques-emploi-service qui donnent lieu à une exonération d'impôts de 50 % des dépenses réelles.A bientôt, j'espèreDamien

CESU accepté

Conditions d'annulation (1er cours) : modérées.
Si vous annulez moins de 1 jour (24 h) avant, vous devez payer le cours. En annulant plus de 1 jour (24 h) avant, vous n’avez que les frais d’annulation (5€) à payer.

En savoir plus sur Damien G.

Bonjour,
Je suis professeur de mathématiques et science physique, expérimenté. J'ai enseigné les sciences
- 10 ans en établissements scolaires
- 15 ans en cours à domicile

Je peux être payé par Chèques emploi service (CESU) . Pour les informations pratiques sur les CESU, voire le site de l'URSSAF (CESU.URSSAF).

Vous pouvez me contacter pour toute question.
Bien à vous
Damien Gangloff

Galerie photos

Abla
Toulouse 31000

Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de licence en biologie cellulaire et physiologie (option chimie), je propose des cours de Biologie niveau lycée. Je compte non seulement vous aider à mieux comprendre les cours mais surtout à acquérir une méthodologie correcte et rigoureuse pour répondre aux problèmes posés en cours.

Stephan - 1 avis