Charly B.

Mathématiques | Physique | Chimie | Biologie

Charly B.

Cours particulier de Biologie à Toulouse

Ancien élève de classes préparatoires intégrées à l'ecole d'ingénieurs de purpan, titulaire d'un bac scientifique avec mention et étudiant en dernière année de licence de biologie à l'université paul sabatier, je propose de donner des cours particuliers aux élèves qui en ont besoin dans le domaine des sciences (mathématiques, physique/chimie, biologie) contre une rémunération. ayant le contact facile avec les jeunes, nous essaierons ensemble de voir où se trouve le (ou les) blocage(s) dans l'apprentissage de la (ou des) matière(s), reprendre ensemble le cours et les exercices et s'il le faut du début, expliquer d'une autre manière que celle abordée en classe par le professeur et enfin transmettre mon intérêt pour les sciences. pour finir, je suis une personne patiente et persévérante, sérieuse et appliquée dans le travail avec une grosse envie d'enseigner ce que l'on m'a appris. ps : possédant un véhicule, je peux me déplacer à domicile pour donner les cours.

Baccalauréat Scientifique mention Assez Bien année 2007/2008
Classes préparatoires intégrées, Ecole d'Ingénieurs de Purpan 2008/2010
Licence de Biologie, Université Paul Sabatier 2010/2013

Abla
Toulouse 31000

Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de licence en biologie cellulaire et physiologie (option chimie), je propose des cours de Biologie niveau lycée. Je compte non seulement vous aider à mieux comprendre les cours mais surtout à acquérir une méthodologie correcte et rigoureuse pour répondre aux problèmes posés en cours.

Stephan - 1 avis