Ludovic C.

Mathématiques | Physique | Biologie

Ludovic C.

Cours particuliers en Biologie à TOULOUSE

Etudiant en Master 2 de Sociologie à Toulouse Le Mirail, j'ai déjà obtenu un Master 2 en Epidémiologie (Biologie). Titulaire d'un Bac S avec mention, j'ai commencé mon cycle d'études supérieurs en intégrant la filière Maths Sup/Maths Spé.
Souhaitant néanmoins continuer ma formation en Biologie, je me suis réorienté vers l'Université, où j'ai obtenu ma licence en Biologie et un Master en épidémiologie.
Après un stage longue durée en pays du Sud, j'ai décidé de continuer en Master 2 Recherche en Sociologie, afin de préparer un projet de recherche en relation avec mon stage de Master 2, en vue de continuer en doctorat à Toulouse.

Fort de mes formations poussées en Mathématiques, Biologie, Physique et Chimie, et ayant déjà eu des élèves en cours particuliers (Seconde et Première S), je propose des cours particuliers sur Toulouse dans ces matières pour élèves de niveau Collège/Lycée et Bac.
Je pourrais ainsi aider des élèves en difficulté à se sentir plus à l'aise dans leur scolarité; mais je pourrais également permettre à d'autres de perfectionner leur apprentissage dans différentes matières, plus particulièrement en Mathématiques, Sciences physiques, Chimie et Sciences de la vie.

Abla
Toulouse 31000

Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de licence en biologie cellulaire et physiologie (option chimie), je propose des cours de Biologie niveau lycée. Je compte non seulement vous aider à mieux comprendre les cours mais surtout à acquérir une méthodologie correcte et rigoureuse pour répondre aux problèmes posés en cours.

Stephan - 1 avis