Maeva D.

Maeva D.

Prépa BTS Licence IUT/DUT

Montpellier 34000

Cours particuliers en sciences et soutien

Bonjour,

Je possède un Master 2 biologie santé parcours Contrôle du déterminisme cellulaire, à la faculté des sciences de Montpellier. Je propose des cours particuliers de biologie, allant de la primaire jusqu'au 3ième cycle supérieur, et les autres matières scientifiques (niveau collège/lycée).

Je peux également donner des cours de soutien scolaire dans des matières générales comme le français, l'histoire-géographie, etc (niveau primaire-collège).

Ma pédagogie est d'adapter ma méthodologie de travail au cas par cas, en se basant sur une explication de cours puis une application par des exercices.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Ayant un véhicule (voiture + moto) je peux me déplacer à votre domicile.

2014 : Master 2 Biologie Santé parcours Contrôle du déterminisme cellulaire, Cancer - Faculté des sciences de Montpellier (UM2) Mention AB