Quentin B.

Quentin B.

2de 1re L 1re ES 1re S 1re STG T L T ES T S

BTS Licence Master IUT/DUT

Lyon 1er Arrondissement 69001

Doctorant donne des cours de biologie

J'ai actuellement 24 ans et je suis doctorant (préparation d'un doctorat) en biologie. En plus de mes travaux de recherches je réalise pour l'université des encadrements d'étudiants qui prépare une Licence ou même un Master.
Après un BTS en Bioanalyses j'ai réussi avec succès une Licence de Biologie (Microbiologie) puis un Master où j'ai terminé second. J'ai réussi à décrocher une bourse de thèse lors d'un concours dans lequel j'ai terminé premier.
Grâce aux connaissances que j'ai acquis lors mon cursus, très pratique dans un premier temps grâce à mon BTS, je pense avoir tous les outils nécessaires pour réussir et surtout vous aider à progresser.

CESU accepté

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

En savoir plus sur Quentin B.

Jeune doctorat de 26 ans en sciences plus précisément en Biologie sur Lyon (UCBL Lyon 1) cherche à faire partager ses connaissances et sa passion pour les sciences. En première année de doctorat, je réalise en plus de mes recherches en infectiologie, des encadrements d'étudiants lors de TP ou de TD. Après un Bac S réussi avec succès, j'ai effectué une formation professionnel, un BTS en Bioanalyses qui m'a permis de parfaire mes connaissances en Biologie, Physique et Chimie. Par la suite, j'ai réussi avec succès une Licence de Biologie (Microbiologie) puis un Master où j'ai terminé second. Enfin, j'ai réussi à décrocher une bourse de thèse lors d'un concours dans lequel j'ai terminé premier.
Grâce aux connaissances que j'ai acquis lors mon cursus, je pense avec tous les outils nécessaires pour réussir et surtout vous aider à progresser.

Charly
Vienne 38200 - Ampuis 69420 - Lyon 1er Arrondissement 69001 - Lyon 2e Arrondissement 69002 - Lyon 3e Arrondissement 69003 - Lyon 6e Arrondissement 69006

Cours d'agronomie à distance donnés par un passionné de la discipline ayant une expérience agricole. Mes cours d'agronomie s'adressent à un public d'étudiants en formation agricole jusqu'au niveau BTSA. L'agronomie est une discipline intéressante sinon passionnante mais sa complexité nécessite beaucoup de patience pour son apprentissage et c'est une de mes qualités premières. Pour...

Tendron - 1 avis

Bonjour, Je m'appelle Aurélie et je suis étudiante en master de droit. Etant en reconversion professionnelle, je suis également titulaire d'un bac S, d'une licence de biologie-biochimie et d'un master en biotechnologies. Je propose des cours de biologie tous niveaux. A bientôt !!!