Racha B.

Racha B.

Prépa BTS Licence Master IUT/DUT

Reçoit à domicile

Toulouse 31000

Enseignant donne des cours en biologie, chimie, maths

Madame, Monsieur,
Titulaire d'un Doctorat en Biologie et Santé de l'Université de Limoges-France avec la mention très honorable et félicitations du jury, j'ai le plaisir de vous adresser ma candidature pour un poste d’enseignant au sein de votre académie.
Ayant eu la chance d’effectuer des études de biologie dans différents pays (Liban et France), dont les cultures sont aussi riches que variées, j’ai été amené au travers de celles-ci à assurer divers enseignements dans de multiples contextes.
J’ai déjà certaines notions liées aux métiers de l’enseignement par des expériences éducatives ou par des expériences dans l’enseignement. En effet, j'ai encadré 5 stagiaires de différents niveaux : BTS, Master 1 et Master 2.
En outre, j'ai eu l'opportunité de donner des cours privés aux étudiants appartenant à différents cycles incluant le baccalauréat et le brevet, et ceci depuis l'obtention de mon baccalauréat en 2009 et jusqu'au ce moment-là. Les différents cours que j’ai donné ont tant portés sur des sujets purement reliés à mon domaine d’études, la biologie et la biochimie, qu’à des sujets tels que la physique, les mathématiques ou encore la chimie.
Ces multiples années d’enseignement m’ont permis de réaliser à quel point la pédagogie et la transmission du savoir sont au centre de mes préoccupations, au point qu’aujourd’hui je souhaiterais en faire mon métier. Enseigner au sein de votre académie me permettrait ainsi de m’épanouir dans un des rares métiers qui me permettra de continuer à exercer ma passion pour l’enseignement.
Par ailleurs, mon sens de la communication et mon esprit d‘équipe, tant avec mes collègues qu’avec mes supérieurs, m‘ont toujours permis d’aller de l’avant et d’atteindre les objectifs fixes. Je souhaite mettre mes acquis et mes compétences au service de votre établissement.
Pour l’ensemble de ces raisons, j’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature pour devenir professeur au sein de votre académie.
Dans l’attente de votre réponse, que j’espère favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
Racha BAHRI

En savoir plus sur Racha B.

Bonjour, je suis Racha BAHRI, j'ai 27 ans. je suis célibataire et de nationalité libanaise.
Titulaire d'un PhD (bac +8) en biologie et santé, je suis intéressée vraiment à donner des cours..
j'habite actuellement à Chasseneuil du Poitou (cp : 86360) et je suis inscrite pour faire une licence L3 intitulée apprentissage chez les enfants à Limoges pour l'année 2018-2019
croyez moi, une fois qu'on est ensemble, on va y arriver!!!

Abla
Toulouse 31000

Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de licence en biologie cellulaire et physiologie (option chimie), je propose des cours de Biologie niveau lycée. Je compte non seulement vous aider à mieux comprendre les cours mais surtout à acquérir une méthodologie correcte et rigoureuse pour répondre aux problèmes posés en cours.

Stephan - 1 avis