Colombine A.

Toulouse 31000

Baby-sitter | Animateur anniversaire | Biologie | Chimie | Mathématiques | Physique | SVT | Aide aux devoirs / Méthodologie

Colombine A.

2de 1re L 1re ES 1re S 1re STG 1re STI2D T L T ES T S

Toulouse 31000

Etudiante en prépa bio donne des cours

Je suis une étudiante de 18ans en prépa BCPST (biologie, chimie, physique, sciences de la vie et de la Terre) pour devenir vétérinaire. J'ai obtenu un bac S avec la mention Très bien et 20 en SVT. J'aime beaucoup la biologie. J'ai toujours aidé des amis pour les cours. J'aime expliquer et enseigner des choses. Je m'adapte à l'élève autant que possible et suis persévérante. Je m'appuie sur des exercices de cours et sur des annales pour tester le niveau de l'élève en conditions réelles.

CESU accepté

Conditions d'annulation (1er cours) : modérées.
Si vous annulez moins de 1 jour (24 h) avant, vous devez payer le cours. En annulant plus de 1 jour (24 h) avant, vous n’avez que les frais d’annulation (5€) à payer.

Tarif préférentiel au delà de 5h et pour plusieurs élèves. Stages de remise à niveau pendant les grandes vacances.

En savoir plus sur Colombine A.

Je suis une étudiante de 18ans en prépa BCPST (biologie, chimie, physique, sciences de la vie et de la Terre). J'ai obtenu mon bac avec la mention très bien et je souhaite devenir vétérinaire. J'aime apprendre de nouvelles choses, lire, organiser des activités, la couture, les travaux manuels, la pâtisserie et enseigner.
Je suis disponible le weekend et les vacances scolaires à Toulouse (proche de Lardenne et Saint-Simon)

Abla
Toulouse 31000

Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de licence en biologie cellulaire et physiologie (option chimie), je propose des cours de Biologie niveau lycée. Je compte non seulement vous aider à mieux comprendre les cours mais surtout à acquérir une méthodologie correcte et rigoureuse pour répondre aux problèmes posés en cours.

Stephan - 1 avis