Samia M.

Toulouse 31000

Sortie d'école / aide aux devoirs | Mathématiques | Biologie | Chimie | Physique

Samia M.

Toulouse 31000

"Les Félicitations" , c'est bientot pour toi ! (primaire + collège)

bonjour , je suis en médecine et ces études m'ont appris des méthodes conséquentes pour pouvoir maitriser au mieux mes matières , c'est donc avec motivation que je ferai mettre au travail votre enfant , je suis de nature souriante et sociable alors je crois que le contact ne peut que passer !J'ai toujours bien travailler en cours (au moins dans les trois premiers ) et j'adorai expliquer les cours à mes camarades j'habite toulouse et dispose d'une voiture ainsi je suis disponible pour aller chercher les enfants à l'école et m'occuper de l'aide aux devoirs , n'hésitez pas appeler moi et on en parle , même si il s'agit d'autres points non traités .. redonnez des cours comme je le faisais beaucoup au lycée m'intéresse et m'attrait , alors sachez le une Samia surmotivée est une Samia qui vous fait réussir!!!!!!!

Abla
Toulouse 31000

Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de licence en biologie cellulaire et physiologie (option chimie), je propose des cours de Biologie niveau lycée. Je compte non seulement vous aider à mieux comprendre les cours mais surtout à acquérir une méthodologie correcte et rigoureuse pour répondre aux problèmes posés en cours.

Stephan - 1 avis