Faustine D.

SVT | Médecine/PACES | Biologie

Faustine D.

2h (sur 8h de cours données au total)

Prépa BTS Licence Master IUT/DUT

Professeur de biologie/biochimie

Docteur en biologie moléculaire et cellulaire, j'enseigne la Biologie cellulaire et moléculaire,l'Anatomie, la Biochimie, la Génétique, la Physiologie, la Reproduction et embryologie animal et végétal, l'Histologie et Physiologie animale et végétale et la Microbiologie
Je possède plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement secondaire et supérieur, je suis conseillère pédagogique et auteur d'ouvrages scolaires aux éditions ellipses.

En savoir plus sur Faustine D.

Enseignante Bac+8 et conseillère pédagogique en Prépa PACES et paramédical, en BTS santé et SVT pour le lycée depuis plus de 12 ans. J'ai une solide expérience des programmes et des méthodes de travail. Je suis également auteur d'ouvrages scolaires et d'applications de QCM. Je peux donner des cours en UE1, UE2 et UE5 à 2 pas de la fac de médecine.
Patiente et pédagogue, l'enseignement est pour moi une véritable passion dans laquelle je m'investis pleinement. Je travaille tout particulièrement la méthodologie avec mes étudiants afin de rendre le travail toujours efficace.

Galerie photos

Recommandations

Matthias 12/09/2019

Une très bonne pédagogie qui a fait progresser ma fille. Merci encore !

Nadir 10/09/2017

J'ai connu Mme Declosmenil via le site SuperProf où elle avais de très bon retour d'élève et parents et un CV très solide . Elle à une connaissance parfaite du programme, de la méthodologie et elle met à notre disposition des fiches très bien faites sur

cédric 10/09/2017

Je l'ai rencontré quand j'étais lycéen en première S. J'étais une catastrophe en biologie (3/20 note maximal collège/lycée). Faustine Declosmenil en plus du cours m'a enseigné la rigueur, la discipline, la méthodo, et l'intérêt des sciences du vivant. Je

Tom
Montpellier 34000

-Titulaire d'un doctorat en biologie (cancérologie) réalisé de 2015 à 2018 à l'institut de recherche en cancérologie de Montpellier IRCM, je propose mes services pour des cours de biologie allant du niveau lycée au niveau BAC+3. -Durant mon cursus, j'ai notamment majoré ma licence de biologie générale ainsi que mon master bio-med/recherche effectué à Montpellier. J'ai effectué...

Capucine
Montpellier 34000

J'ai obtenu mon bac mention bien en 2013. Après d'autres études, je suis entrée à l'Université en Sciences de la vie (2016) et je suis actuellement étudiante en master à l'Université de Montpellier. Je propose de donner des cours de biologie et/ou SVT, ou même d'aide aux devoirs pour les plus petits.