Stephan H.

Prépa BTS Licence Master IUT/DUT

Reçoit à domicile

Avis

Sébastien R. 21/01/2019

Stephan a été d'une grande aide sur ces points précis dont notre fille avait besoin. Recommandé à tous.

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Professeur donne cours de math, phys, chimie, bio

Professeur, microbiologiste et biomiméticien, donne cours de math, physique, chimie, biologie à des jeunes éleves de 12 à 18 ans et des cours de rattrapage et/ou préparatoire pour les études supérieures.

Je me base sur mon expérience et les trucs que j'ai du développer pour réussir mes études universitaires. Je me base également sur mes expériences professionelles dans l'enseignement et je m'inspire de méthodes d'enseignement alternatives : Montessori, Steiner, Decroly, Frenet.

Il y plusieurs type d'intelligence. Le tout est de trouver la sienne.

Microbiologiste de formation biomiméticien, je suis professeur de sciences, mathématiques, physique, biologie, chimie et SVT, en français et en immersion anglaise. Je préfère ce type d'enseignement plus personnalisé qui permet d'avoir des résultats plus rapidement et qui permet de rendre confiance à des éleves en difficulté.

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

1ere heure de cours offerte pour faire connaissance. (si pas en urgence)

En savoir plus sur Stephan H.

Biologiste moléculaire, biomiméticien, expert en innovation et professeur.
J'ai donné cours à l'unif ainsi que des TP. En secondaire, j'ai enseigné principalement la biologie mais aussi des math, physique et chimie au niveau Lycée. J'ai aussi donné des cours de sciences au niveau Collège en immersion anglaise ainsi que des notions d'histoire et de géographie.

L'une de mes plus grande satisfaction est d'aider mes élèves à améliorer leurs techniques d'études et surtout voir leurs yeux s'illuminer lorsqu'ils comprennent des phénomènes complexes (et qu'ils parviennent à le réexpliquer). J'aime utiliser des méthodes de pédagogie active (Montessori, Frenet, Decroly, Steiner, ...) pour impliquer les étudiants dans leur apprentissage et surtout qu'ils prennent du plaisir à apprendre de nouvelles choses.

Avis sur Stephan H.

1 évaluation(s) reçue(s) suite à des cours donnés via Kelprof

Sébastien R. 21/01/2019

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Abla
Toulouse 31000

Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de licence en biologie cellulaire et physiologie (option chimie), je propose des cours de Biologie niveau lycée. Je compte non seulement vous aider à mieux comprendre les cours mais surtout à acquérir une méthodologie correcte et rigoureuse pour répondre aux problèmes posés en cours.

Laurie