Héloïse L.

Héloïse L.

Tous niveaux

Tous niveaux

Palavas-les-Flots 34250

Professeure de biologie diplômée (master 2)

Diplômée d'un master en sciences de l'environnement j'enseigne la biologie durant des cours particuliers à domicile ou par visioconférence (Skype). Patiente et pédagogue j'accompagne mes élèves au cours de leur apprentissage de la biologie en leur proposant un enseignement ciblé et adapté à leurs besoins.

CESU accepté

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

En savoir plus sur Héloïse L.

Diplômée d'un master en sciences de l'environnement j'ai toujours aimé apprendre et transmettre mes connaissance mais par dessus tout je souhaite être utile et permettre à mes élèves de progresser à leur rythme.
C'est pour cela que je me suis tournée vers l'enseignement. La Biologie est pour moi une matière passionnante et variée, qui regroupe diverses notions allant de la génomique à la géologie en passant par les sciences environnementales et j'espère permettre à mes élèves de la découvrir sous un nouveau jour afin que l'apprentissage devienne une source d'intérêt et un moment plaisant.