Excellent
avis sur

Les meilleurs professeurs particuliers de chimie à Bussy-Saint-Georges

Voir plus de professeurs

5 /5

Nos enseignants de chimie à Bussy-Saint-Georges ont une note moyenne de 5/5 et plus de 8 avis.

21 €/h

Apprendre la chimie coûte en moyenne 21 € par heure et la première leçon est offerte avec 96 % des formateurs.

20 h

Votre professeur chimiste à Bussy-Saint-Georges vous répond en moyenne en 20h.

Apprendre la chimie n’a jamais été aussi simple

2. Planifiez vos cours particuliers de chimie à Bussy-Saint-Georges !

Renseignez vos besoins et disponibilités, indiquez à l'enseignant votre niveau en sciences (cours de chimie seconde, cours de chimie terminale, cours de chimie PCSI, etc...). Tous les paiements sont sécurisés.

3. Vivez de nouvelles expériences scientifiques à Bussy-Saint-Georges !

Le Pass Elève vous donne un accès illimité pour consulter et comparer librement toutes les annonces, pour tout savoir des transformations chimiques, de la réactivité, comment calculer une équation chimique, etc... Une offre à saisir pour progresser en sciences chimiques à Bussy-Saint-Georges.

Nos élèves à Bussy-Saint-Georges ont évalué leurs profs de chimie

Guillaume

Professeur de chimie

Vraiment a l’écoute des besoins, et adapte le rythme et la pédagogie en fonction du stagiaire. Nous avons une fille assez réservée mais déterminée, il lui a proposé beaucoup d’exemples et de cas concrets pour illustrer les propos. Bref...

Mohamed

Professeur de chimie

Pédagogue, patient et très compétent, un professeur au top pour aider les jeunes dans leur étude. Méthode avec partage d’écran et exercices dirigés « pas à pas » très efficace pour permettre une parfaite compréhension.

Karima, Il y a 7 mois

Moujib

Professeur de chimie

Une excellente expérience. Un professeur a l'écoute avec une vraie volonté de conseiller la meilleure approche pour l'élève. Mon fils était très satisfait par la capacité du professeur à l'accompagner tout en montant graduellement dans la...

Jean-francois, Il y a 2 ans

Benjamin

Professeur de chimie

Analyse de la situation, prise en compte du niveau de l'élève, adaptation des méthodes d'apprentissage, avec Benjamin tout ce passe comme prévu. De plus, il est apprécié par mon fils ! Merci à lui, merci à vous et à Mandy qui m'a...

Philippe, Il y a 4 ans

Corentin

Professeur de chimie

Corentin a accompagné notre fils pour le Bac. Timo étant scolarisé au CNED, il a joué entièrement le rôle de professeur avec une partie cours et une partie exercices. Il n'aurait pas pu s'en sortir sans lui! Ses explications sont claires, il...

Timo, Il y a 5 ans

Sharmila

Professeur de chimie

Personne très à l'écoute de l'enfant et très pédagogue. Elle a redonné confiance à ma fille.

Corentin, Il y a plus de 5 ans

Les questions fréquentes

💸 En moyenne, combien coûte un cours de chimie à Bussy-Saint-Georges ?

À la recherche de stages pendant les vacances scolaires pour vous perfectionner dans les matières scientifiques à Bussy-Saint-Georges ?

Dans la ville de Bussy-Saint-Georges, un cours particulier de chimie vous coûtera en moyenne 21€.

Pour sélectionner un professeur de chimie à Bussy-Saint-Georges, un certain nombre de critères doivent être comparés :

• les diplômes en chimie du prof,
  • l'expérience du prof,
  • les domaines de prédilection du prof,
  • le niveau scolaire de l'élève,
  • les dépenses liées aux trajets.

Bon à savoir : presque tous nos profs à Bussy-Saint-Georges acceptent de donner un premier cours gratuit.

Faites dérouler à votre rythme l'ensemble de nos annonces de cours de chimie à Bussy-Saint-Georges !

👩‍🔬 Quel est le nombre d'enseignants de chimie disponibles à Bussy-Saint-Georges ?

Dans les environs de Bussy-Saint-Georges, on recense  23 professeurs de chimie disponibles.

Chaque apprenant bénéficiera d'un accompagnement scolaire de qualité pour tout connaître en chimie.

Parcourez les annonces de cours de maths, physique et chimie à Bussy-Saint-Georges !

💻 Peut-on passer par des cours particuliers de chimie à distance quand on n'habite pas à Bussy-Saint-Georges ?

Comme pour la majorité des formations proposées par les profs sur Superprof, vous pouvez absolument prendre des cours de chimie à distance.

D'une part, nos cours particuliers en ligne offrent aux profs la possibilité d'économiser sur leurs frais de transport.

Deuxièmement, vous avez la possibilité de trouver des enseignants de chimie dans toute la France !

Voici un lien pour comparer la liste de nos formations en chimie à distance !

🧪 Pourquoi prendre un cours de chimie à Bussy-Saint-Georges ?

Les diplômés en chimie peuvent travailler dans des domaines très qualifiés, tels que les nanotechnologies ou l'écologie, l'industrie pharmaceutique, etc.

Au niveau collège et lycée, la chimie aide à acquérir un raisonnement scientifique et à gagner des points non négligeables au baccalauréat.

Une formation en chimie à Bussy-Saint-Georges donne également la possibilité de travailler des diplômes de l'enseignement supérieur en sciences et technologies : DUT et/ou BTS en chimie, prépa PCSI ou PC, concours du CAPES et de l'Agrégation).

Voici quelques raisons de demander des cours de chimie à Bussy-Saint-Georges :

• Réviser les grandes propriétés mathématiques, physiques et chimiques,
  • Redécouvrir les bases de la chimie : classification périodique des éléments, concentration massique ou molaire, la densité d'un liquide par rapport à l'eau, la quantité de matière, etc.
  • Résoudre une équation de réaction chimique,
  • Mémoriser les principes de la transformation chimique avec les réactifs, etc.

Pour contacter un prof de chimie ou trouver votre spécialité en chimie (chimie organique ou moléculaire, etc.), consultez les annonces de formations en sciences physiques et chimiques à Bussy-Saint-Georges !

⭐ Quelle note moyenne nos profs ont-ils eue pour leurs cours de soutien scolaire en chimie à Bussy-Saint-Georges ?

Aux alentours de Bussy-Saint-Georges, la note évaluative moyenne laissée à nos professeurs de chimie est de 5 sur cinq.

Ces notes, issues des élèves à Bussy-Saint-Georges et de leurs expériences avec les professeur de chimie de notre site, garantissent et attestent des compétences des professeurs.

Ils sont d’autant plus importants puisqu’ils sont approuvés par la communauté, mettant en avant la qualité des profs qui bénéficient de retours positifs de la part des élèves.

Avant de contacter un professeur, il faut prendre le temps de lire les offres de cours de chimie à Bussy-Saint-Georges !

Réussissez vos cours de chimie grâce à un prof particulier

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de chimie à Bussy-Saint-Georges et validez votre année !

Voir plus de professeurs C’est parti

Les infos essentielles pour votre cours de chimie

✅ Tarif moyen :21€/h
✅ Temps de réponse :20h
✅ Profs disponibles :23
✅ Format du cours :En face à face ou en visio

Cours particuliers de chimie à Bussy-Saint-Georges : une formation de qualité pour maitriser la chimie de A à Z !

Les professeurs particuliers de Chimie à Bussy-Saint-Georges

Parmi 23 annonces, choisissez le professeur, coach, entraineur ou mentor qui vous aidera à développer vos compétence en Chimie.

Superprof vous aide à trouver le professeur le plus pertinent : nous rassemblons tous les enseignants de chimie compétents à Bussy-Saint-Georges et aux alentours.

Intrigué par une autre discipline en Sciences scolaires ? à Bussy-Saint-Georges, les professeurs particuliers de cours de chimie enseignent aussi dans les matières suivantes : Chimie, Maths, Physique, Physique - Chimie, Préparation bac scientifique.

Les cours particuliers de Chimie permettent de progresser plus vite

Que ce soit pour des cours à domicile, en ligne ou chez votre professeur particulier, bénéficiez de l'encadrement d'un professeur expérimenté à Bussy-Saint-Georges et ses environs.

Améliorer vos notes ou vos performances, réduire votre accent, travailler en profondeur une discipline, rien n'est impossible avec un de nos Super Profs!

Que voulez-vous apprendre ?