Quentin M.

Expérience en Chimie

Prépa BTS Licence IUT/DUT

Reçoit à domicile

Cours de Chimie du niveau collège à Bac+1

Bonjour, je suis un étudiant de 20 ans diplômé d'un Bac S et de deux ans de Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) scientifique.
Je me propose de revoir avec des élèves de primaire, de collège, de lycée ou en études supérieures de revoir ce qui a pu poser problèmes pendant votre année scolaire, de préparer aux différents examens et à la rentrée.

Je peux également apporter mon aide aux étudiants voulant entrer en MPSI, PCSI ou PTSI (et autres classes préparatoires économique) ou même en deuxième année de classes préparatoires (MP, PSI, PC).

Je suis disponible dès maintenant (possibilité de continuer à suivre l'élève pendant l'année).

Je demande 15€ de l'heure, sachant que je me déplace à votre domicile.

réduction possible en cas d'engagement sur plusieurs cours.

En savoir plus sur Quentin M.

Je me propose de revoir avec des élèves de primaire, de collège, de lycée ou en études supérieures de revoir ce qui a pu poser problèmes pendant votre année scolaire, ou de préparer aux différents examens.

Je suis disponible dès maintenant et ce jusqu'au 3 Septembre (possibilité de continuer les cours pendant l'année scolaire).

Je demande 15€ de l'heure, sachant que je me déplace à votre domicile.

Galerie photos

Autres professeurs de Chimie

Théo
Reims 51100

Après avoir été 191ème/1300 suite aux premiers partiels du concours PACES (arrêt pour cause de maladie), je suis actuellement étudiant en première année de Fac de Sciences, cursus Biologie-Chimie. J'ai actuellement une moyenne de 16.4 et je suis titulaire d'un Bac S mention Bien spécialité SVT. Je vous propose un enseignement qui s'adaptera entièrement à ce que vous recherchez....

Xavier
Reims 51100

Titulaire d'un DUT génie mécanique et productique, et actuellement en 1ère année de licence physique-chimie, je dispense des cours de chimie dans l'agglomération de Reims et ses alentours, pour des collégiens et lycéens (exceptés ceux en filières scientifiques).