Julien C.

Expérience en Chimie

BTS Licence

Paris 1er Arrondissement 75001

Cours de Chimie - Méthodologie

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'une grande école recrutant sur concours et d'une expérience de recherche en industrie dans un domaine technologique de pointe, je suis passionné par les sciences physiques et les mathématiques et très motivé pour partager cette passion.
Fort d'une expérience certaine d'enseignant en cours particuliers de tout niveau jusqu'à Bac+2 depuis une dizaine d'années, j'ai notamment eu la chance d'accompagner une quinzaine d'élèves de profils très variés vers la réussite du baccalauréat scientifique en leur procurant une compréhension et une maîtrise profondes du cours. Je leur ai permis d'acquérir une grande autonomie grâce à l'acquisition d'une méthode de travail solide et une réelle confiance en eux pour aborder des problèmes scientifiques - ou non d'ailleurs - variés. J'ai aussi travaillé avec de nombreux élèves de niveau collège avec pour but de les remettre à niveau et de leur donner l'envie d'apprendre et de comprendre. J'ai également eu l'opportunité, au cours de mes études, de dispenser des cours à des promotions d'étudiants en 4è année d'école d'ingénieurs.

Je dispense des cours à domicile sur Paris et en banlieue proche. Étant déclaré Service à la Personne, je fais bénéficier aux familles d'une réduction fiscale de 50% sur les montants facturés (remise d'une attestation fiscale à chaque facture ou en fin d'année civile). J'accepte également les CESU.
Je reste à votre disposition pour tout supplément d'informations.

En savoir plus sur Julien C.

Fort d'une expérience certaine d'enseignant en cours particuliers de tout niveau jusqu'à Bac+2 depuis une dizaine d'années, j'ai notamment eu la chance d'accompagner une trentaine d'élèves de profils très variés vers la réussite du baccalauréat scientifique en leur procurant une compréhension et une maîtrise profondes du cours. Je leur ai permis d'acquérir une grande autonomie grâce à l'acquisition d'une méthode de travail solide et une réelle confiance en eux pour aborder des problèmes scientifiques - ou non d'ailleurs - variés. J'ai aussi travaillé avec de nombreux élèves de niveau collège avec pour but de les remettre à niveau et de leur donner l'envie d'apprendre et de comprendre. J'ai également eu l'opportunité, au cours de mes études, de dispenser des cours à des promotions d'étudiants en 4è année d'école d'ingénieurs.

Autres professeurs de Chimie

Fady - 1 avis
Paris 1er Arrondissement 75001 - Paris 2e Arrondissement 75002 - Paris 3e Arrondissement 75003 - Paris 4e Arrondissement 75004 - Nanterre 92000 - Puteaux 92800 - Rueil-Malmaison 92500

Pendant mon cursus de bachelor comme ingénieur pétrolier, j'ai passe des niveaux avancés en chimie (organique, analytique, inorganique, physique). Tous avec des mention excellent. Dans mon pays dont je provient, j'ai été un professeur de chimie pour des élèves en BAC et on a ensemble pu réaliser un taux de réussites de 100%.

Jérôme - 3 avis