Clément C.

Clément C.

Expérience en Chimie

2de 1re L 1re ES 1re S T L T ES T S

Cours de Chimie niveau Bac avec un étudiant de Licence

J'ai réalisé un Bac scientifique et je réalise actuellement une licence en Biotechnologies me permettant d'avoir des connaissances solides en biologie et physique chimie.
Je maitrise donc parfaitement les programmes du bac scientifique actuel et connaît les attentes des correcteurs à ce sujet.

Vous pouvez me contacter pour plus d'information à ce sujet.

CESU accepté

En savoir plus sur Clément C.

Etudiant de l'agglomération grenobloise passionné de Sciences, je réalise actuellement mes études en Master Ingénierie de la santé à la faculté de Pharmacie de Grenoble.
Sérieux et pédagogue, j'aide mes élèves à comprendre leurs cours. Un bon apprentissage est pour moi constitué d'une bonne compréhension.
Issu d'un bac scientifique spécialité SVT, j'ai tout d'abord réalisé une année en PACES (Première années aux études de Santé) qui m'a permis d'obtenir une méthode de travail et de confirmer ma passion pour la biologie/chimie. Je me suis ensuite orienté vers une licence en Biotechnologies qui comprend de nombreuses disciplines telles la biologie, l'immunologie, la physiologie, la chimie et la biochimie

Autres professeurs de Chimie

Noor
Claix 38640 - Crolles 38920 - Échirolles 38130 - Eybens 38320 - Fontaine 38600 - Grenoble 38000 - Meylan 38240 - Saint-Égrève 38120 - Saint-Martin-d'Hères 38400 - Saint-Martin-le-Vinoux 38950

Actuellement étudiante en quatrième année en Chimie-Génie des Procédés à l'Ecole Supérieure de Chimie Physique Electronique de Lyon, j'aimerai donner des cours dans le domaine de la Chimie. Ces cours peuvent concerncer presque toutes les matières de la Chimie, allant de la Chimie Organique jusqu'à la Chimie Analytique ou encore la Chime des Procédés.

Marion
Grenoble 38000

Enseignante en chimie organique à l'Université Savoie Mont-Blanc. Doctorat en chimie analytique. Dernières chances pour optimiser votre classement aux concours d'entrée aux Grandes Ecoles! Deux exercices pour l'oral : un chimie générale, un de chimie organique (PC et BCPST). Assurez-vous la plus grande réussite en vous préparant en conditions réelles!