Colombine A.

Chimie

Toulouse 31000

Baby-sitter | Animateur anniversaire | Biologie | Chimie | Mathématiques | Physique | SVT | Aide aux devoirs / Méthodologie

Colombine A.

Expérience en Chimie

2de 1re L 1re ES 1re S 1re STG 1re STI2D T L T ES T S

Toulouse 31000

Etudiante en prépa scientifique donne des cours

Je suis une étudiante de 18ans en prépa BCPST (biologie, chimie, physique, sciences de la vie et de la Terre) pour devenir vétérinaire. J'ai obtenu un bac S avec la mention Très bien et 20 en physique-chimie. J'aime beaucoup cette matière. J'ai toujours aidé des amis pour les cours. J'aime expliquer et enseigner des choses. Je m'adapte à l'élève autant que possible et suis persévérante. Je m'appuie sur des exercices de cours et sur des annales pour tester le niveau de l'élève en conditions réelles.

CESU accepté

Conditions d'annulation (1er cours) : modérées.
Si vous annulez moins de 1 jour (24 h) avant, vous devez payer le cours. En annulant plus de 1 jour (24 h) avant, vous n’avez que les frais d’annulation (5€) à payer.

Tarifs préférentiels pour les groupes et au delà de 5h de cours. Stages de remise à niveau pendant les grandes vacances.

En savoir plus sur Colombine A.

Je suis une étudiante de 18ans en prépa BCPST (biologie, chimie, physique, sciences de la vie et de la Terre). J'ai obtenu mon bac avec la mention très bien et je souhaite devenir vétérinaire. J'aime apprendre de nouvelles choses, lire, organiser des activités, la couture, les travaux manuels, la pâtisserie et enseigner.
Je suis disponible le weekend et les vacances scolaires à Toulouse (proche de Lardenne et Saint-Simon)

Autres professeurs de Chimie

Axel - 1 avis
Labège 31670 - Ramonville-Saint-Agne 31520 - Toulouse 31000

Je suis un élève ingénieur qui souhaite intégré une école de chimie, pour travailler plus tard dans la Recherche en matériaux. J'ai obtenu mon Bac S avec mention "très bien" et j'ai participé aux olympiades de chimie de l'académie du Rhône, où je suis arrivé second.

Alexandre - 1 avis