Ophélie P.

Ophélie P.

Expérience en Chimie

Reçoit à domicile

Limoges 87000

Soutien scolaire chimie par étudiante en médecine

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année de Médecine, et donne déjà en parallèle de mes études du soutien scolaire depuis le début de l'année scolaire.
J'ai obtenu mon bac S option SVT avec mention en 2015.
Au sein de mon cursus j'ai continué à faire de la physique-chimie, particulièrement de la chimie organique.
Je suis disponible pour donner des cours, revoir de notions non comprises, revenir sur des bases non acquises afin d'aider votre enfant à progresser.
Je reste à votre disposition pour convenir d'un créneau si cela vous intéresse ou si vous souhaitez de plus ample informations.

CESU accepté

Si prise de cours par 2h : 25€ les 2heures
Possibilité de stage intensif avant les examens de fin d'année à partir de mi-mai

En savoir plus sur Ophélie P.

Je suis actuellement étudiante à la faculté de Médecine de Limoges, finissant prochainement mon année scolaire, je suis très disponible.
Je donne en parallèle de mes études du soutien scolaire à des enfants en difficulté, et une aide pour les examens qui approche bientôt notamment une aide dans les matières scientifiques à l'approche du brevet (je travaille actuellement avec 4 élèves de 3èmes).
Je peux aider votre enfant dans tous les matières scientifiques (maths, svt, physique et chimie)
J'ai pendant plusieurs années été bénévole au sein de mon club de sport, où j'encadrais les plus jeunes. J'ai appris à être patiente et pédagogue des qualités qui me semblent nécessaires pour apporter un soutien scolaire de qualité.

Autres professeurs de Chimie

Marine
Limoges 87000

Je suis actuellement en licence de Droit, je me propose de donner des cours de physique-chimie. J'ai obtenu mon bac S avec la mention assez bien (option physique-chimie) et j'ai fais un an de médecine.

Manon
Châtellerault 86100 - Limoges 87000

Actuellement en licence de Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales, je me propose de donner des cours en physique/chimie adaptés au niveau de chacun. J'ai en effet eu mon bac S avec la mention bien (option maths et section euro) et j'ai fais deux ans de médecine. Je peux travailler sur la méthodologie et les cours pratiques.