Léa M.

Expérience en Chimie

2de 1re L 1re ES 1re S 1re STG 1re STI2D T S T STI2D

BTS

L'Haÿ-les-Roses 94240

Soutien scolaire en physique-chimie du collège au BTS

Je m'appelle Léa. Actuellement en prépa de biologie (BCPST), je souhaite faire partager mes connaissances en SVT, en mathématiques et physique-chimie aux collégiens, lycéens ou étudiants en BTS dans le besoin. Je peux également leur faire découvrir différentes méthodes de travail et d'apprentissage afin de trouver celle(s) qui leur correspond(ent) et ainsi gagner en compréhension et en efficacité, selon leurs attentes.
Durant mes 3 années au lycée dans la filière scientifique, j'ai eu l'occasion de donner des cours de soutien scolaire, allant de la 6ème au collège à la deuxième année de BTS, notamment en mathématiques et en physique-chimie. J'y ai beaucoup appris, que ce soit au côté des plus jeunes ou à celui des plus âgés. Je suis patiente et ça ne me pose pas de problème de passer du temps sur "les bases" afin qu'elles soient solides et que l'élève soit plus confiant.
Pour du soutien au niveau de BTS, il me faudra avoir accès aux cours au moins une semaine à l'avance dans le cas où je n'ai jamais, ou depuis longtemps, étudié les notions, afin d'en prendre connaissance.
Mon but est de rassurer vos enfants sur leurs capacités afin qu'ils se posent les bonnes questions face aux exercices et qu'ils avancent, au fur et à mesure, de façon plus autonome.
N'hésitez pas à me contacter ! Que cela donne suite ou non, je serai ravie de vous renseigner.
Léa

En savoir plus sur Léa M.

Bonjour, je m'appelle Léa et je suis en première année de prépa de biologie (BCPST) afin de préparer mon entrée en école vétérinaire. Je suis en effet passionnée par les animaux et la nature, c'est pourquoi je compte exercer ce métier. J'aime aussi rendre service, échanger et apprendre grâce aux personnes qui m'entourent, chaque contact est une ouverture vers une nouvelle expérience. A vous de découvrir ce que peut vous apporter le mien !

Autres professeurs de Chimie

Sophie
Bagneaux 89190 - Cachan 94230 - Fresnes 94260 - L'Haÿ-les-Roses 94240

Ancienne élève de classe prépa (PCSI/PC), je suis maintenant à l'ESTP Paris. J'ai déjà suivis plusieurs élèves de Terminal S en maths, physique et chimie. Je propose des cours de chimie pour un niveau lycée pour du soutien, de l'accompagnement, des méthodes de travail ou de l'approfondissement. Je suis disponible quasiment tout les soirs de semaine.

Thomas