Kevin M.

Maths | Physique | Chimie | Sciences de l'ingénieur | Baby-sitter

Kevin M.

Saint-Fons 69190

cour de soutient ou de préparation brevet ou BAC

Cet été j’ai appris différentes méthodes d’enseignement avec aventure scientifique, un centre de vacances, qui axe sa pédagogie autour de cours d’ordres généraux tous les matins, pour apprendre un maximum aux jeunes. De plus j'ai actuellement deux frères qui passent en terminale, je les ai aidés à comprendre certains cours notamment an mathématiques et en physique-chimie. Ayant eu quelques difficultés au cour de ma scolarité (j’ai redoublé ma première), j’ai pu me rendre compte des difficultés que l’on peut rencontrer au cour de sa scolarité. J’ai depuis eu de bons résultats dans la poursuite de ma scolarité. je suis actuellement étudiant en DUT mécanique après avoir passé un baccalauréat S-SI (Sciences de l’ingénieur) avec une spécialité Physique-Chimie . J’ai obtenu les notes suivantes au BAC : 13 en Mathématiques ; 15 en Physique-Chimie; 16 en Sciences de l’ingénieur, ce qui m’a valu une mention assez bien.Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h si je suis prévenu à l’avance.

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

Taha