Matthieu R.

Prépa BTS Licence Master IUT/DUT

Avis

Cours de Physique tous niveaux 10 ans d'expérience

Bonjour,
Je m'appelle Matthieu RODET, j'ai 33 ans.
Je suis professeur particulier en Maths / Physique tous niveaux (collège, lycée, classes prépas...), activité que j'exerce à temps plein.

Voici mon cursus universitaire (effectué à Clermont-Ferrand):
-Classes préparatoires Maths Sup/Maths Spé au Lycée Blaise Pascal;
-Licence et Maîtrise de Sciences Physiques à l'Université Blaise Pascal;
-Préparation à l'Agrégation de Sciences Physiques.

Mon expérience des cours particuliers débute en 2007. À ce jour, j'ai aidé plus de 300 élèves sur Clermont-Ferrand et ses alentours. Je propose aussi bien des cours traditionnels (à mon domicile ou au votre, selon nos possibilités) que des cours par webcams HD via SKYPE, interface appréciée et très pratique. Je peux donc vous aider où que vous soyez, en journée comme en soirée.

Concernant les cours par webcams:
Pour optimiser les échanges et permettre une meilleure compréhension, je dispose de 2 webcams HD : une orientée vers moi, une autre vers ma feuille de travail (voir photos). La dynamique d'un cours particulier classique est donc totalement recréée, oralement et visuellement!
Les échanges de sujets (je dispose de tous les sujets d'annales du bac des dernières années) ou d'exercices se font par mail (ou par MMS sous forme de photos). Après un cours, je scanne l'intégralité de mes prises de notes et vous l'envoie au format pdf.

Des mini séances de 30 minutes (par skype) sont également envisageables pour corriger des exercices le plus vite possible, sans attendre la semaine suivante.

Selon vos besoins, le soutien peut être ponctuel ou régulier.

Mon tarif horaire est de 28 euros / h en Chèques Emploi Service (CESU-déduction fiscale)

Je suis à votre disposition pour plus de précisions, notamment si vous souhaitez faire un test gratuit avec la webcam.

Bien cordialement.

Tarif : 28€/h

CESU accepté

En savoir plus sur Matthieu R.

Bonjour,
Je m'appelle Matthieu RODET, j'ai 33 ans.

Voici mon cursus universitaire (effectué à Clermont-Ferrand):
-Classes préparatoires Maths Sup/Maths Spé au Lycée Blaise Pascal;
-Licence et Maîtrise de Sciences Physiques à l'Université Blaise Pascal;
-Préparation à l'Agrégation de Sciences Physiques.

Concernant les cours par webcams:

Selon vos besoins, le soutien peut être ponctuel ou régulier.

Bien cordialement.

Lun.Mar.Merc.Jeu.Ven.Sam.Dim.
8h-10h
10h-12h
12h-14h
14h-16h
16h-18h
18h-20h
20h-22h

Julien - 2 avis
Aubière 63170 - Beaumont 63110 - Ceyrat 63122 - Chamalières 63400 - Cournon-d'Auvergne 63800 - Cébazat 63118 - Gerzat 63360 - Royat 63130 - Riom 63200 - Clermont-Ferrand 63000

Professeur agrégé 15 ans d'expérience cours de qualité

Bonjour madame, monsieur

, Je suis le professeur d'un des meilleurs établissements de Clermont Ferrand. Depuis 15 ans je réalise des remises à niveau en physique avec un taux très élevé de réussite. J'interviens en faveur d'élèves en difficulté qui souhaitent combler des lacunes importantes mais également pour d'autres qui visent d'être en tête de classe. Ma pédagogie individualisée...

Sara - 0 avis
Clermont-Ferrand 63000

Diplôme verifié

Etudiante en école d'ingé propose cours de physique

Étudiante en 3ème année à Polytech Clermont-Ferrand en Génie mathématiques et modélisation et après avoir effectuée 2 années en classes préparatoires scientifique (Maths sup et maths spé), je propose des cours en physique-chimie.