David H.

Paris 5e Arrondissement 75005

Prépa BTS Licence IUT/DUT

Paris 5e Arrondissement 75005

Cours particuliers de Physique

Après l'obtention de mon Bac S mention Très Bien, j'ai effectué un cursus en classes préparatoires (MPSI puis PSI Étoile).
J'ai ensuite intégré, après deux ans, l'université Paris-Diderot où j'effectue en ce moment ma troisième année en magistère de Physique fondamentale
Fort de 5 ans d'expérience dans le tutorat à domicile dans les matières scientifiques, j'ai suivi plus d'une dizaine de familles tout niveau confondu.
Tous mes élèves voient leur niveau augmenter significativement, même les plus en difficulté. Je prends en charge tout type d'élèves, à force de travail et de méthode, les progrès sont toujours là.

A l'approche des épreuves du Brevet et du Baccalauréat, je propose des séances d'entraînements intensifs à l'épreuve de Physique-Chimie. Ces cours qui s'organisent de la manière suivante:
1) Des rappels de cours (si nécessaires) en début de cours, petits exemples classiques...
2) Entraînement sur une batterie de sujets d'annales.

NB: Lors de la résolution d'un exercice, une exigence particulière sera portée sur la méthode et la rédaction.

Enfin, j'aime penser que la clé de révisions réussies est l'investissement personnel de l'élève. Une séance avec moi va tout à fait permettre de faire le tour d'un chapitre, et de maîtriser les méthodes. Mais l'objectif des élèves ne s'arrête pas là, il s'agit d'optimiser l'apprentissage, la rapidité à répondre et à calculer. Plus l'élève s'entraînera en dehors de nos séances, plus il sera prêt. Voilà pourquoi je propose également de conseiller les élèves dans leur travail entre les séances, en choisissant des exercices pour eux, et en restant disponible par mail ou par téléphone pour des corrections d'exercices faits à la maison.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modalités:
- Je n'impose pas un nombre d'heures, j'effectue un diagnostique du niveau de l'élève et du besoin éventuel que j'estime nécessaire. Vous choisissez le nombre/la fréquence de cours.
- Le tarif est à l'unité.
- Le règlement se fait à la fin de chaque séance.
- Je me déplace au domicile de l'élève ou le cours peut être effectué à mon domicile.
- L'annulation d'une heure devra se faire au moins 24h à l'avance.

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

Je propose des stages intensifs à l'approche du bac et du brevet.

En savoir plus sur David H.

Après l'obtention de mon Bac S mention Très Bien (18,03), j'ai décidé de continuer mes études dans le domaine des sciences.
Ainsi, après deux années en classe préparatoire (MPSI et PSI Étoile) et une troisième année en magistère de Physique fondamentale , je vous propose des cours de Physique ( de la 5ème à la Terminale), de Chimie ( de la 5ème à la Terminale) et de Mathématiques (de la 6ème à la Première)

Recommandation

Bernard 20/05/2017

J'ai eu recours à ce professeur pour mon fils Édouard, alors encore étudiant en Terminale S. David a aidé mon fils à progresser en terme de résultats mais aussi en terme de réflexion et de manière d'aborder les choses.

Ponctualité