Maxime B.

Maxime B.

BTS Licence IUT/DUT

Paris 5e Arrondissement 75005

Cours Physique 6ème à BAC+1 toute filière ou concours

J'ai donné de 2005 à 2015 des cours particuliers de Mathématiques à des élèves de la 5ème à BAC+1 (étudiants en médecine, en maths sup, à Paris Dauphine...).
Depuis 3 ans je suis enseignant dans un collège-lycée à Paris en Physique-Chimie pour des classes de tous les niveaux, de la 5ème jusqu'à la
spécialité de Terminale S.
J'enseigne aussi en parallèle la Philosophie en 1ère dans le cadre de la spécialité Humanités, Littérature et Philosophie.

Formation et diplômes
Classe prépa MPSI puis MP* (Mathématiques-Physique) au Lycée Saint Louis (Paris)
Licence de Physique fondamentale de l'UPMC (Paris VI)
Master 1 in Management Grande Ecole à ESCP Europe
Licence de Philosophie et de Logique Mathématique (Paris I)

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

Mon tarif peut varier de 25 à 30e suivant le niveau, le nombre d'heures et le lieu du cours.

En savoir plus sur Maxime B.

Âgé de 26 ans et suivant actuellement des études de Logique et de Philosophie à la Sorbonne, je donne des cours particuliers de sciences depuis mon année de 1ère, sur la recommandation alors de mes professeurs. J'ai depuis suivi plus d'une trentaine d'élèves de profils et d'âge divers.
Que ce soit pour combler des lacunes, prendre de l'avance sur le programme ou bien se préparer à une épreuve particulière (brevet, baccalauréat, concours d'école de commerce, concours de PACES etc.) je m'engage à enseigner avec pédagogie un cours adapté aux besoins de mes élèves.

Emile - 3 avis
Paris 5e Arrondissement 75005 - Paris 13e Arrondissement 75013 - Ivry-sur-Seine 94200

Je suis actuellement en préparation pour l'agrégation à l'Ecole Normale Supérieure de Paris (ENS ulm), bac obtenu avec mention très bien. Mes domaines de prédilection sont la physique et la chimie. J'ai donné des cours de physique (électrocinétique) à une classe dans le cadre d'une formation à des élèves de première et terminale propose par l'ens (TALENS). J'ai participé à la...

Mathilde

Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieurs, après 2 ans en classe préparatoire au lycée Louis Le Grand (MPSI,PSI*) et un bac scientifique obtenu avec les félicitations du jury. J'ai déjà donné des cours particuliers à des élèves de niveau lycée qui ont beaucoup progressé.