Dylan S.

BTS Licence IUT/DUT

Paris 1er Arrondissement 75001

Avis

Philippe M. 03/12/2018

Une connaissance de l'anglais irréprochable, une pédagogie géniale, de la patience, de la bienveillance, et un sourire omniprésent. Quoi de mieux pour me donner envie d'apprendre ? Merci Dylan (^.^)

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Elève ingénieur propose cours de Physique (générale)

Formation : terminale S, classes préparatoires maths sup/spé à Paris, Licence en cours à l'école des Mines d'Albi.

J'aime les mathématiques et la physique. C'est pourquoi je prépare actuellement un Master d'ingénieur et potentiellement un Master finance en double diplôme pour faire des Maths appliquées à l'économie.

Ayant déjà donné des cours particuliers et travaillé dans le milieu de la petite enfance, je peux vous proposer une pédagogie originale et imagée qui plaira aux plus petits. De plus, ma formation m'a permis de prendre du recul sur l'enseignement et comprendre les problèmes ou lacunes persistantes des plus grands.

Étant jeune et assez social, je saurais mettre à l'aise les plus introvertis d'entre vous. C'est donc avec plaisir que je vous attends pour des heures de cours sans stresse et dans la bonne humeur qui seront, je l'espère, riche en enseignement :)!

Conditions d'annulation (1er cours) : modérées.
Si vous annulez moins de 1 jour (24 h) avant, vous devez payer le cours. En annulant plus de 1 jour (24 h) avant, vous n’avez que les frais d’annulation (5€) à payer.

Webcam ou 23€ à domicile (à Albi seulement, contactez moi pour voir mes disponibilités)

En savoir plus sur Dylan S.

Bonjour :) !

J'ai 20 ans, je suis élève en école d'ingénieur et j'aime les sciences en général, plus particulièrement les maths et la physique.

Après mes années de classes préparatoires j'ai acquis un panel solide de connaissances dans ces domaines que je prends plaisir à transmettre !
Je veux aussi encourager tous les élève de primaire, collège et lycée à poursuivre leur découverte du monde à travers des études supérieur dans quelques domaines qu'il soit car je pense que c'est une clé nécessaire pour le parcours d'une personne dans le monde d'aujourd'hui :p !

Avis sur Dylan S.

1 évaluation(s) reçue(s) suite à des cours donnés via Kelprof

Philippe M. 03/12/2018

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Théo - 1 avis

J'ai 19 ans et je suis étudiant en Maths sup/ Maths spé au lycée Descartes de Tours. J'ai obtenu le BAC S avec mention Très Bien en 2017. J'enseigne depuis plus d'un an sur Kelprof. J'ai déjà eu plusieurs élèves qui ont tous été très satisfaits de mes méthodes, ils ont tous été intéressés par la façon dont je leur ai présenté les maths ou la physique. Je suis quelqu'un de cool...

Pierre-henry
Paris 1er Arrondissement 75001 - Paris 7e Arrondissement 75007 - Paris 8e Arrondissement 75008 - Paris 15e Arrondissement 75015 - Paris 16e Arrondissement 75016 - Paris 17e Arrondissement 75017

Je suis professeur agrégé externe en physique, docteur en physique, et deux fois certifiés en physique chimie. Cela fait 6 ans que j'enseigne. J'ai déjà eu toutes les classes de la cinquième à la Terminale S. J'ai aussi déjà enseigné en licence pendant mon doctorat.