Lola B.

Reçoit à domicile

Lyon 1er Arrondissement 69001

Avis

Isabelke H. 20/08/2019

Une jeune prof charmante , discrète et efficace qui a su donner à mon fils des clefs et des astuces pour s'en sortir en ts math grâce à elle une bonne note en math au bac et plus de confiance !! Je recommande Lola très chaleureusement à d'autres Familles

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Elève ingénieure donne des cours de physique/chimie

J'ai fait deux ans de classe préparatoire en spécialité Physique-Chimie dans un très bon lycée (Champollion-Grenoble). Je viens d'intégrer l'école d'ingénieure INSA Lyon. A l'issue de ces deux années de classe prépa, j'ai pu acquérir un niveau solide dans ces disciplines.
Je propose des cours de soutient en physique/chimie de la 6ème à la terminale à Lyon et Villeurbanne.
Je peux aider à la compréhension d'un cours en se concentrant d'abord sur les points essentiels. Si besoin nous reviendrons sur les exercices déjà réalisés en classe ayant posés des difficultés. Puis nous appliquerons la leçon avec des exercices concrets et ludiques. On pourra - si l'élève le souhaite - approfondir le cours en réalisant des exercices plus pointus. Nous pourrons aussi travailler sur des TP ou des dm.
Je peux aussi aider les élèves à la préparation d'examens en particuliers le bac.

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

En savoir plus sur Lola B.

Bonjour,
Je m'appelle Lola, j'ai 20 ans.
Après deux années de classe préparatoire en physique/chimie dans un très bon lycée (Champollion-Grenoble), je viens d'intégrer une école d'ingénieur ( INSA Lyon) . Je donne des cours aux collégiens/lycéens en vu de préparer des examens, comprendre ou approfondir le cours. Je peux enseigner en mathématiques/physique/chimie. Transmettre des connaissances, et aider les autres est important pour moi. J'aime beaucoup les sciences et il est important pour moi de passer ce goût pour les sciences.
Je suis une personne consciencieuse, dynamique et joviale.

Avis sur Lola B.

1 évaluation(s) reçue(s) suite à des cours donnés via Kelprof

Isabelke H. 20/08/2019

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Alexandre - 2 avis

Je propose des cours particuliers en physique chimie au lycée, par webcam via Skype, ou à domicile. J'offre du soutien scolaire, des révisions, ou même des cours complets. Je suis à l'aise avec les élèves, j'enseigne dans le privé. J'ai un diplôme d'ingénieur, j'ai fait une classe prépa et j'ai eu mon Bac S avec mention TB. Récemment j'ai préparé une élève pour le concours d'ergothérapeute,...

Mathilde

Après un bac S, j'ai fait une prépa BCPST et je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à AgroParisTech. J'ai ainsi acquéri de nombreuses connaissances dans les domaines de la physique et de la chimie.