Paméla D.

Paméla D.

2de 1re S T S

BTS Licence

Montrouge 92120

Doctorante donne des cours de physique/chimie

Je suis doctorante en physique. Je fais de la recherche en optique sur l'étude de champs électriques dans des cellules cancéreuses.
En plus de l'aspect recherche, j'enseigne depuis deux ans à l'ENS de Cachan à des élèves niveaux licence et master.

Avant mon doctorat, j'ai effectué une licence de sciences pour la santé (majeurs en neurobiologie et microscopie) à l'Université Paris Descartes puis j'ai intégré un master de biophotonique à l'Ecole normale supérieure de Cachan.

Je propose des cours de physique/chimie, à votre domicile. Je possède neuf ans d'expérience en tant que professeur particulier.
Ayant moi-même ayant pris des cours particuliers plus jeune, je connais les bonnes astuces pédagogiques pour une meilleure compréhension.

Mes cours s'adressent à des élèves motivés du collège au supérieur.
Nous commençons par faire un point sur les notions qui n'ont pas été comprises, puis nous éclaircissons et comblons leurs lacunes.
Je suis très patiente et j'aime employer différentes techniques pédagogiques !

Conditions d'annulation :
Vous pouvez annuler et obtenir un remboursement du montant du cours jusqu'à 24h avant le début du cours.

Déplacement compris

En savoir plus sur Paméla D.

Bonjour,
Je suis doctorante en physique à l'École Normale Supérieure de Cachan.
Je propose des cours particuliers allant du collège au lycée. L'aide est possible dans toutes les matières.
J'ai 6 ans d’expérience en tant que professeur particulier. Je mets en place des cours structurés afin de bien assimiler toutes les notions du cours et d'aller plus loin en s’exerçant.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci.
Paméla

Soufiane
Paris 5e Arrondissement 75005 - Paris 7e Arrondissement 75007 - Paris 13e Arrondissement 75013 - Paris 14e Arrondissement 75014 - Montrouge 92120

Apres un bac Sciences-Mathématiques et des classes préparatoires MPSI-MP, j'ai intégré l'ISAE Supaéro le leader européen en ingénierie aéronautique et aérospatiale. Cette année je suis à l'ESPCI Paris, pour un double diplome, en physique et chimie industrielle. J'ai eu entre-temps une éxperience à l'étranger, au Japon, j'ai fait un semestre académique à l'University of Tokyo, et...

Ozlem
Paris 75000 - Paris 13e Arrondissement 75013 - Bagneux 92220 - Montrouge 92120 - Vanves 92170 - Ivry-sur-Seine 94200 - Le Kremlin-Bicêtre 94270 - Villejuif 94800

Professeure certifiée en sciences physiques et chimiques, je possède un master de Physique et prépare actuellement l'agrégation de chimie. J'enseigne dans un lycée parisien dans le 5ème et j'accompagne depuis 2008 des élèves en cours particuliers du collège à bac +3.