Yannis H.

Paris 5e Arrondissement 75005

Mathématiques | Physique

Yannis H.

1h (sur 1h de cours données au total)

Paris 5e Arrondissement 75005

Avis

Christelle E. 28/10/2019

Yannis est un professeur que je recommande fortement. Brillant, il sait s'adapter aux difficultés de l'élève et est très pédagogue. Mes fils apprécient beaucoup son aide.

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Etudiant donne des cours de physique

Etudiant en première année d'école d'ingénieur à CentraleSupélec, j'ai obtenu un baccalauréat scientifique mention très bien avec 20 en maths et 19 en physique en 2017.
Je donne des cours de mathématiques et de physique. De mon parcours scolaire j'ai pu retirer une certaine expérience et je souhaite partager celle-ci à des élèves cherchant à s'améliorer.
Je donne des cours à des élèves de tout niveau jusqu'à la terminale. Je base mes cours sur mon expérience personnelle mais également sur les besoins de mes élèves. Je tiens à être particulièrement à l'écoute de ceux-ci afin de pouvoir répondre au mieux à leurs attentes. Je pense néanmoins qu'un bon apprentissage et une bonne compréhension du cours sont essentiels et ceci constituera donc la première étape de ma démarche. Dans un second temps, lorsque l'élève se sera approprié le cours nous passerons aux exercices qui lui permettront de mieux comprendre certains concepts mais également de se préparer pour ses contrôles et ses examens.

En savoir plus sur Yannis H.

Etudiant de 20 ans, je suis actuellement élève en première année d'école d'ingénieur à CentraleSupélec. Originaire de Paris, je donne des cours à des élèves de Paris et ses alentours afin de pouvoir partager mon expérience avec mes élèves, les préparer au mieux pour leurs examens et de tirer le maximum de leur potentiel.
J'ai étudié au lycée Fénelon dans le 5ème arrondissement et j'ai également effectué ma CPGE MPSI-MP* dans ce même lycée.

Avis sur Yannis H.

1 évaluation(s) reçue(s) suite à des cours donnés via Kelprof

Christelle E. 28/10/2019

Ponctualité
Rigueur
Pédagogie
Relationnel

Soufiane
Paris 5e Arrondissement 75005 - Paris 7e Arrondissement 75007 - Paris 13e Arrondissement 75013 - Paris 14e Arrondissement 75014 - Montrouge 92120

Apres un bac Sciences-Mathématiques et des classes préparatoires MPSI-MP, j'ai intégré l'ISAE Supaéro le leader européen en ingénierie aéronautique et aérospatiale. Cette année je suis à l'ESPCI Paris, pour un double diplome, en physique et chimie industrielle. J'ai eu entre-temps une éxperience à l'étranger, au Japon, j'ai fait un semestre académique à l'University of Tokyo, et...

Nassima

J'étais en classes préparatoires à Paris, en filière PSI (donc physique et sciences de l'ingénieur) , j'ai découvert une passion pour cette matière et je pense avoir un bon niveau pour donner des cours aux lycéens ! Je balaie tous les domaines de la physique.