Matthieu R.

Lille 59000

Mathématiques | Physique

Matthieu R.

2h (sur 12h de cours données au total)

Reçoit à domicile

Lille 59000

Étudiant école d'ingénieur donne des cours de Physique

Après un BAC S - spé maths et une prépa PSI en classe étoile, je suis aujourd'hui étudiant aux Arts et métier de Lille.
Je propose des cours de Maths / Physique - Chimie / sciences de l'ingénieur / Programmation Python et Arduino. Pour un niveau entre primaire et Terminale.
Je peux travailler de différentes manières avec l'élève : révision/approfondissement du cours, aide aux devoirs, préparation du BAC/Brevet

Je propose un Tarif de 20€/h
plus frais de déplacement

------------------------------------------------

Pendant mes études j'ai pu m'exercer à la pédagogie notamment en encadrant un élève de terminal S en difficulté en Maths et en physique. Lors de mon suivi j'ai pu observer chez l'élève une aisance grandissante dans ces deux matières. Il a en fin d'année pu passer son bac sans problèmes.
Je me suis également exercé a un exercice plus compliqué d'enseignement en encadrant un atelier scientifique dans une école maternelle.

Formations

Etudiant ingénieur aux Arts et Métiers (Lille)
Classe préparatoire Maths Physique aux Lycée Corneille (Rouen)
Bac scientifique spé Maths

Compétences

Maths (Géométrie, algèbre, analyse)
Physique Chimie
Informatique (Bureautique, Language Python, Bases de Données, Logiciels CAO)

Montage vidéo (Adobe premiere pro, after effect)

Langues

Anglais
Allemand

En savoir plus sur Matthieu R.

Je propose des cours de Maths / Physique - Chimie / sciences de l’ingénieur / Programmation Python et Arduino. Pour un niveau entre primaire et Terminale.

Je propose un Tarif de 20€/h