Jules S.

Bayonne 64100

Physique | Mathématiques | Chimie | Anglais | Mécanique | Sciences de l'ingénieur | Snowboard | Aide aux devoirs / Méthodologie

Jules S.

1h (sur 13h de cours données au total)

Reçoit à domicile

Avis

Marielaure E. 22/11/2019

Super !!! jules a rapidement évalué les besoins nécessaires à la bonne évolution de l'apprentissage de l'anglais à ma fille et a su lui donner confiance et de bons conseils afin qu'elle progresse rapidement merci

Pilar M. 01/10/2019

Très bon relationnel, investi, Jules fait preuve de pédagogie et d'adaptabilité pour aider mon fils à assimiler le programme de maths en 4ème. Je le recommande vivement !

ETUDIANT INGENIEUR DIPSENSE DES COURS DE PHYSIQUE

Je fais de la physique depuis la 5ème et j'ai poursuivi des études dans le scientifique avec l'obtention d'un bac S avec mention, puis j'ai fais une classe préparatoire aux grandes écoles (Physique et Technologique) et je suis actuellement en école d'ingénieur.

Conditions d'annulation (1er cours) : modérées.
Si vous annulez moins de 1 jour (24 h) avant, vous devez payer le cours. En annulant plus de 1 jour (24 h) avant, vous n’avez que les frais d’annulation (5€) à payer.

En savoir plus sur Jules S.

Je suis actuellement étudiant à l'école d'ingénieur ESTIA à Bidart, j'ai 22 ans et suis passionné par les sciences ainsi que tous types de sport !
Je suis très pédagogue et à l'écoute de mes élèves pour pouvoir m'adapter au mieux à leur besoin/personnalité. J'ai déjà donné des cours pendant 2 ans, et j'ai su développer ma manière d'enseigner pour qu'elle soit la plus efficace possible pour mes élèves tout en allant à leur rythme.

Galerie photos

Avis sur Jules S.

5 évaluation(s) reçue(s) suite à des cours donnés via Kelprof

Marielaure E. 22/11/2019

Pilar M. 01/10/2019

Marie-Alix G. 20/04/2019

Jules va droit à l essentiel et permet d aborder la physique plus logiquement Très patient , il sait personnaliser son cours ! Un soutien précieux pour le cursus de ma fille .

Tom R. 20/03/2019

Jules est un prof très gentil, très a l'écoute, essaye toujours de proposer des exercices des plus adaptés j'ai déjà pris plusieurs cours avec lui et ne compte pas m'arrêter la. Merci Jules ;)

Nina R. 01/11/2018

Super!

Recommandations

Julie 26/03/2019

Très satisfaite des cours d anglais de jules pour mon fils .A l écoute ,patient .je vous le recommande fortement.

Emilei 20/02/2019

Mon fils a trouvé une aide pour faire ses devoirs autre que sa mère et le calme est revenu à la maison. Jules est en plus rigoureux et a ce côté " copain " qui plaît à mon fils je crois! Je pense qu'il a une méthode adaptée et comme dit si bien mon fils " il donne les cours avec plaisir! "

Sophie 08/10/2018

Jules a enseigné les mathématiques et l'anglais à ma fille pendant son année de terminale (2016/2017) pendant toute son année, à raison de 2h pour chaque matière, une fois par semaine. Ses bases en anglais se sont considérablement améliorer tant à l'écrit en grammaire ainsi qu'en expression écrite ou sa fluidité orale. Quant aux mathématiques, Matilde avait en sortie de 1ère S, 9/20 de moyenne , elle a obtenue son bac avec 13.2 de moyenne dans cette matière, cette progression se passe de commentaire. Je recommande vivement Jules, sa flexibilité et sa capacité de faire le lien entre des matières scientifiques et ses élèves. Merci

Marilou
Anglet 64600 - Artix 64170 - Bayonne 64100 - Biarritz 64200 - Lacq 64170 - Lescar 64230 - Mourenx 64150 - Orthez 64300 - Pau 64000 - Saint-Jean-de-Luz 64500

Je viens d'obtenir un bac scientifique mention européenne anglais sur pau. Je suis en master meef 1er degre sur pau. J ai le bafa et je me destine à être professeur des écoles. Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques, l'anglais et l'histoire géo. Je viens de faire 5 ans de soutien scolaire et de cours particuliers sur pau et la cote basque .

Emmanuel
Bayonne 64100

Professeur certifié maths/physique 17 ans d' expérienceVous avez des difficultés en mathématiques ou en sciences physiques, contactez-moi pour une bilan et une proposition de remédiation personnalisée . Les mathématiques et les sciences sont accessibles à tous avec du travail et de la méthode.