Jules S.

Bayonne 64100

Physique | Mathématiques | Chimie | Anglais | Mécanique | Sciences de l'ingénieur | Snowboard | Aide aux devoirs / Méthodologie

Jules S.

1h (sur 11h de cours données au total)

Reçoit à domicile

Bayonne 64100

Avis

Marie-Alix G. 20/04/2019

Jules va droit à l essentiel et permet d aborder la physique plus logiquement Très patient , il sait personnaliser son cours ! Un soutien précieux pour le cursus de ma fille .

Tom R. 20/03/2019

Jules est un prof très gentil, très a l'écoute, essaye toujours de proposer des exercices des plus adaptés j'ai déjà pris plusieurs cours avec lui et ne compte pas m'arrêter la. Merci Jules ;)

ETUDIANT INGENIEUR DIPSENSE DES COURS DE PHYSIQUE

Je fais de la physique depuis la 5ème et j'ai poursuivi des études dans le scientifique avec l'obtention d'un bac S avec mention, puis j'ai fais une classe préparatoire aux grandes écoles (Physique et Technologique) et je suis actuellement en école d'ingénieur.

Conditions d'annulation (1er cours) : modérées.
Si vous annulez moins de 1 jour (24 h) avant, vous devez payer le cours. En annulant plus de 1 jour (24 h) avant, vous n’avez que les frais d’annulation (5€) à payer.

En savoir plus sur Jules S.

Je suis actuellement étudiant à l'école d'ingénieur ESTIA à Bidart, j'ai 21 ans et suis passionné par les sciences ainsi que tous types de sport !
Je suis très pédagogue et à l'écoute de mes élèves pour pouvoir m'adapter au mieux à leur besoin/personnalité. J'ai déjà donné des cours pendant 2 ans, et j'ai su développer ma manière d'enseigner pour qu'elle soit la plus efficace possible pour mes élèves tout en allant à leur rythme.

Galerie photos

Avis sur Jules S.

3 évaluation(s) reçue(s) suite à des cours donnés via Kelprof

Marie-Alix G. 20/04/2019

Tom R. 20/03/2019

Nina R. 01/11/2018

Super!

Recommandations

Julie 26/03/2019

Très satisfaite des cours d anglais de jules pour mon fils .A l écoute ,patient .je vous le recommande fortement.

Emilei 20/02/2019