Emilie L.

Fort-de-France 97200

Emilie L.

2de 1re S T S

Fort-de-France 97200

Etudiante donne cours maths, physique-chimie, géologie

Master 1 Géophysique appliquée (en cours, mention Assez Bien) - IPGP/Université Paris Diderot.
Titulaire Licence Sciences de la Terre (Géophysique) - Université Paris Diderot (2017).
Année Erasmus+ à l'Imperial College of London, 3rd yr MSci Geophysics with Geology (2015-2016)
Ateliers de sensibilisation à l'Environnement -- Association Impacts Environnement.
Ateliers Sciences de la Terre, Physique et Maths dans des lycées (Paris) -- Opération Etincelles / Groupe pour l'Initiative et la Culture Scientifiques.
J'ai donné quelques cours de chinois (niveau débutant) et suis titulaire d'un BAFA - approfondissement Animations Scientifiques. Je suis curieuse, aime découvrir et rechercher des informations sur tous les sujets, j'ai un intérêt particulier dans la recherche des différentes méthodes permettant à chaque élève de mieux comprendre les différentes disciplines scientifiques et leur intérêt.

CESU accepté

Cours par webcam possibles.
Je peux me déplacer sur Fonds-Saint-Denis, Saint-Pierre et le Carbet gratuitement le week-end.

En savoir plus sur Emilie L.

Étudiante en Master 1 de Géophysique ( IPGP/Université Paris VII - Denis Diderot), je suis actuellement stagiaire à l'Observatoire Volcanique et Sismologique de Martinique (jusqu'à fin août). J'ai animé quelques ateliers faisant découvrir d'autres aspects des sciences de la terre et de la physique aux lycéens (Paris) au sein de l'Opération Etincelles menée par le Groupe pour l'Initiative et la Culture Scientifique. Ces ateliers se passaient généralement en petits groupes (1 à 5 élèves) et avaient donc plus la forme de petits cours particuliers/de groupes, dans lesquels j'ai notamment du expliquer des notions clefs de géologie, de physique et de mathématiques. J'ai aussi donné quelques cours de chinois (niveau débutant) et suis titulaire d'un BAFA - approfondissement Animations Scientifiques. Je suis curieuse, aime découvrir et rechercher des informations sur tous les sujets, j'ai un intérêt particulier dans la recherche des différentes méthodes permettant à chaque élève de mieux comprendre les différentes disciplines scientifiques et leur intérêt.