Clara G.

Montpellier 34000

Baby-sitter | Sortie d'école / aide aux devoirs | Anglais | Mathématiques | Préparation concours Sciences Po | Physique | Histoire

Clara G.

Reçoit à domicile

Montpellier 34000

Etudiante donne des cours de Physique Chimie

J'étudie aujourd'hui à Sciences Po et j'ai obtenu l'année dernière mon bac S avec mention Très Bien. J'ai toujours eu des facilités en Sciences et je serai ravie de partager mon expérience. J'ai donné des cours toute l'année à un élève de 1ère scientifique en faisant en sorte de m'adapter à son niveau.

En savoir plus sur Clara G.

Etudiante à SciencesPo, j'aimerai transmettre mon savoir, notamment aux plus jeunes. Patiente et à l'écoute des autres, je saurai m'adapter à chaque élève pour lui donner envie d'apprendre. Je ferai en sorte que la confiance s'installe afin qui chacun avance à son rythme et puisse s'appuyer sur moi. Je suis disponible tout l'été, même en dehors des créneaux indiqués. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Je pratique la langue anglaise depuis mon plus jeune âge, au même titre que le français. De plus, j'ai toujours été une élève appliquée et ambitieuse, mes résultats en témoignent. J'ai toujours eu l'habitude, en classe, d'aider mes camarades qui étaient en difficulté.Par ailleurs, j'aime passer du temps avec les plus jeunes et trouver des activités qui leur correspondent.
Petite, j'ai été bercée dans le monde du travail grâce à l'art. En effet, j'ai fait partie d'une compagnie de danse, que je pratique toujours de manière intensive. Plus tard, j'ai eu l'occasion d'aider ma mère qui donnait des cours d'anglais à un petit groupe d'enfants. J'ai aussi eu plusieurs expériences en baby-sitting, par exemple lors d'un mariage.

Rachid