Marie-Emeline L.

Paris 12e Arrondissement 75012

Français | Philosophie | Mathématiques | Physique | Chimie | Sciences de l'ingénieur | SVT

Marie-Emeline L.

Reçoit à domicile

Paris 12e Arrondissement 75012

Avis

Catherine W. 29/11/2019

Correspond exactement à ce que je cherche. Très bonne prof.

Isabelle R. 29/09/2019

avis sur les premières heures de Marie-Emeline : ponctualité, rigueur, écoute, très bon relationnel, bonne pédagogie.

Etudiante propose cours de Physique

Etudiante de 20 ans à l'Ecole Nationale de Ponts et Chaussées, je propose des cours de Physique pour des élèves de collège ou lycée.
Je suis titulaire d'un bac Scientifique mention Très Bien et ai étudié deux ans en classe préparatoire au lycée Henri IV à Paris avant d'intégrer l'école des Ponts.
Je suis passionnée de Physique et mes années de classe préparatoire m'ont permis d'obtenir un excellent niveau en physique-chimie. J'aime expliquer des notions de sciences physiques aux élèves, leur faire comprendre les mécanismes de raisonnement et de résolution d'exercices. Je cherche avant tout à développer chez les élèves un goût pour les sciences bien trop souvent absent en rendant ludique la résolution des problèmes demandés par les professeurs.
Je peux également préparer à l'épreuve écrite du baccalauréat de physique , toutes filières confondues.
J'ai déja aidé plusieurs élèves de Terminale à préparer leurs épreuves de baccalauréat, en révisant les notions de bases, travaillant la méthode de façon pointilleuse et proposant des exercices adaptés aux besoins de chaque élève. Ceux-ci ont nettement progressé au cours de l'année et obtenu de très bonnes notes à leurs épreuves. J'ai, de plus, aidé à progresser plusieurs élèves de collège ou lycée en physique.
Je peux également proposer des cours de méthodologie à plusieurs élèves simultanément si besoin.
Je suis sérieuse, patiente et sais m'adapter aux besoins de chacun.

CESU accepté

Je peux proposer des tarifs de groupe et adapter mon forfait à la distance géographique.

En savoir plus sur Marie-Emeline L.

Etudiante de 20 ans à l'Ecole Nationale de Ponts et Chaussées, je propose des cours de Mathématiques et Physique pour des élèves de collège ou lycée' Je suis également en double diplôme en faculté de philosophie et peux aider les élèves dans d'autres matières ainsi que préparer ceux-ci à l'épreuve du baccalauréat de français (écrit et oral)

Je suis sérieuse, patiente et sais m'adapter aux besoins de chacun.

Avis sur Marie-Emeline L.

3 évaluation(s) reçue(s) suite à des cours donnés via Kelprof

Catherine W. 29/11/2019

Correspond exactement à ce que je cherche. Très bonne prof.

Isabelle R. 29/09/2019

Binet . 06/09/2018

Très patiente et méthodique Sympathique

Zouheir - 1 avis

Cours de soutien ou de perfectionnement en physique chimie pour des élèves en lycée ou en cycle préparatoire aux grandes écoles par professeur certifié -Docteur de l'université (14 ans d'expérience).Département : Seine et marne (77) Seine saint denis (93) Paris (75)Cours personnalisés selon les besoins de l'élève.Possibilité de cours par groupe.

Alexandre - 1 avis