Leo L.

Paris 16e Arrondissement 75016

Mathématiques | Physique | Chimie

Leo L.

Paris 16e Arrondissement 75016

Etudiant en prépa science propose cours de physique

Bonjour, Léo, 18 ans, ex-terminale S spé-math. Après avoir obtenu mon baccalauréat (TB et félicitations du jury), j'ai choisi de partir étudier en CPGE MPSI (prépa math physique) sur Paris. Habitué des cours de soutien, j'ai régulièrement été amené à aider des élèves -de niveaux divers- dans leurs études, et ceux dans différentes matières. En effet, au-delà de la physique, je propose aussi des cours en chimie et mathématiques, me permettant d'apporter des services pluridisciplinaires si nécessaire. Méthodique et pédagogue, je conçois que chacun et chacune peut progresser, à son rythme et en nécessitant de diverses approches. Ainsi, en plus d'apporter des connaissances relatives à un domaine, il me semble primordial d'offrir les outils et les réflexes méthodologiques nécessaires pour appréhender et résoudre, en toute clarté et sérénité, les problèmes et exercices.

CESU accepté

En savoir plus sur Leo L.

Bonjour, Léo, 18 ans, étudiant en prépa math physique sur Paris. Originaire de Tours et résidant donc sur Paris (internat) pour les études, j'apprécie me garder des temps pour souffler que j'occupe à coup de bouquins, ou -quand j'ai le temps- à l'escrime. Passionné -au-delà des sciences- de philosophie, j'aime aussi cuisiner et le partager.

Cyriaque - 11 avis